Journée avec l'association Bordeaux Trottinettes et EDPM

29/04/2023

Journée avec l'association Bordeaux Trottinettes et EDPM

Journée de discussion, pique-nique et jeux pour les membres de l'Association Bordeaux Trottinettes et EDPM (pique-nique annulé en raison du mauvais temps)

Bordeaux le 30 avril 2023

Bonjour, les membres de l’association sont conviés le samedi 20 mai 2023 à 11h30 place Stalingrad, pour une journée avec l’association Bordeaux Trottinettes et EDPM.

Au programme : discussion autour de l’association, pique-nique (sur les bords de Garonne ) suivi de jeux de plein air : la meilleure façon de nous rencontrer et partager un petit moment de convivialité et rigolade.

Chacun prévoit son repas. L’association fournit les boissons (jus d’orange, sodas, etc… sans alcool évidemment ).

Nous amenons le jeu « Molkky », n’hésitez pas à amener les jeux que vous souhaitez.

Nous sommes reconnaissants de nous faire part de votre présence avant le 12 mai 2023. Nous vous en remercions.

Bien à vous,

Les membres du Bureau de l'Association

PS : les conjoints sont les bienvenus

Service facile et gratuit