Vice-president de l'association

22/08/2023

Vice-president de l'association

Bonjour a tous, nous vous présentons le nouveau vice-président de l'association.

Bonjour à tous, nous vous présentons le nouveau vice-président de l'association : Vincent. Il est très impliqué et motivé pour développer notre association Bordeaux Trottinettes et EDPM est une organisation dédiée à la promotion et à la sécurisation des moyens de déplacement électriques à Bordeaux et dans sa région. Fondée en 2023, l'association a pour objectif d'encourager l'utilisation des trottinettes électriques, des skateboards électriques, des gyroroues et d'autres engins de déplacement personnel motorisés (EDPM). Elle vise également à sensibiliser les utilisateurs et les citoyens aux règles de sécurité routière et à promouvoir des initiatives visant à rendre la ville plus accessible et respectueuse de l'environnement. Au travers de diverses activités et événements, l'association cherche à rassembler la communauté des utilisateurs de trottinettes et d'EDPM, à partager des conseils et des bonnes pratiques, et à travailler avec les autorités locales pour améliorer les infrastructures et les conditions de circulation pour ces modes de déplacement électriques. Les membres de l'association bénéficient également d'avantages exclusifs tels que des réductions dans les magasins partenaires, des formations en matière de sécurité routière et l'accès à un réseau d'entraide en cas de problème ou de panne avec leur EDPM. Si vous êtes intéressé par les trottinettes électriques, les skateboards électriques, les gyroroues ou d'autres EDPM, l'association Bordeaux Trottinettes et EDPM est là pour vous accompagner dans vos découvertes et vos pratiques. Rejoignez-nous et ensemble, contribuons à faire de Bordeaux une ville moderne et durable, où les déplacements doux et respectueux de l'environnement sont encouragés et valorisés !et sera d'une grande aide. Vincent est un utilisateur de gyro-roue. Bienvenue à lui.

Service simple et gratuit

C'est parti
Construisez votre site web gratuit avec