Secrataire de l'association

21/08/2023

Secrataire de l'association

Bonjour à tous, nous vous présentons le nouveau secrétaire de l'association.

Bonjour à tous, nous sommes ravis de vous présenter notre nouveau secrétaire, Teddy. Teddy est très impliqué et motivé pour développer notre association Bordeaux Trottinettes et EDPM. Il apporte une nouvelle énergie et de nouvelles idées pour faire progresser notre association. Teddy est un passionné de trottinettes électriques et il connaît parfaitement les avantages et les spécificités de ce moyen de transport écologique et pratique. Grâce à son expertise, nous pourrons mieux informer nos adhérents sur les différents modèles de trottinettes électriques disponibles sur le marché et les démarches à suivre pour s'équiper en toute sécurité. Nous sommes convaincus que Teddy va contribuer de manière significative à la croissance de notre association et à la promotion des modes de déplacement doux dans la région de Bordeaux. Bienvenue à lui et merci pour son engagement !

Outil gratuit et accessible à tous

Je crée mon blog
Créer un site Internet gratuit avec