vente du stickers disponible

25/10/2023

vente du stickers disponible

L'Association Bordeaux Trottinettes et EDPM vous propose ses stickers pour personnaliser votre trottinette électrique ou votre engin de déplacement personnel. Que vous souhaitiez afficher votre style, votre appartenance à notre association ou simplement ajouter une touche de couleur, nos stickers sauront répondre à vos attentes. Ils sont de grande qualité, résistants à l'eau et aux intempéries, pour une durabilité maximale. De plus, ils sont faciles à poser et à enlever, sans laisser de résidus sur votre engin. N'hésitez pas à soutenir notre association en achetant nos stickers sur notre boutique en ligne ou lors de nos événements et sorties. Apportez une touche de personnalité à votre trottinette électrique avec les stickers de l'Association Bordeaux Trottinettes et EDPM !

Le tarif est de seulement 2€, frais d'envoi compris. Lien pour l'achat du sticker ici.

Service simple et gratuit

Créer un site Internet
Construisez votre site web avec