Merci Stéphane

15/11/2023

Merci Stéphane

Nous tenions à remercier chaleureusement Stéphane pour son travail remarquable et son dévouement sans faille envers l'association Bordeaux Trottinettes et EDPM..

Nous tenions à remercier chaleureusement Stéphane pour son travail remarquable et son dévouement sans faille envers l'association Bordeaux Trottinettes et EDPM. Stéphane a joué un rôle essentiel en créant et en gérant la chaîne YouTube de l'association, offrant ainsi une plateforme permettant de diffuser nos activités et d'informer notre communauté. Son investissement en temps et en énergie est inestimable, et nous sommes extrêmement reconnaissants envers lui. Grâce à ses compétences techniques et à sa passion pour les engins de déplacement personnel motorisés, Stéphane a su mettre en valeur le dynamisme et la diversité de notre association dans les vidéos qu'il a produites. Nous tenons à souligner l'importance de son travail dans la promotion de notre association et dans la sensibilisation du public à la pratique responsable des EDPM. Son expertise et sa créativité ont contribué à renforcer notre visibilité et à accroître notre impact auprès du grand public. Stéphane est un véritable pilier de notre équipe et sa contribution est inestimable. Encore une fois, un grand merci à lui pour l'ensemble de son travail et de son engagement en faveur de notre association. Nous sommes fiers de le compter parmi nous et nous sommes impatients de voir les nouveaux projets passionnants qu'il nous réserve pour l'avenir.

Service gratuit, facile et accessible à tous

Créer un site web gratuit
Réalisez votre site web gratuit avec