Flavien, le trésorier

17/11/2023

Flavien, le trésorier

Flavien est le tresorier de l'association Bordeaux Trottinettes et EDPM.

Passionné de mobilité douce, il utilise régulièrement une gyroroue pour se déplacer. Pour lui, la gyroroue est le meilleur moyen de transport urbain. Flavien est profondément convaincu des nombreux avantages de ce mode de déplacement. Sa passion pour les engins électriques le pousse à s'investir pleinement dans l'association et à promouvoir activement la mobilité douce. Grâce à son expérience en tant qu'utilisateur de gyroroue, Flavien peut partager son expertise et conseiller les autres membres de l'association sur l'utilisation de cet équipement. Son implication au sein de l'association lui permet de contribuer activement au développement de la pratique des engins de déplacement personnel motorisés à Bordeaux. Grâce à des initiatives telles que des sorties en groupe et des rencontres régulières, Flavien encourage les adhérents à découvrir les avantages de la gyroroue et à adopter ce moyen de transport écologique et pratique. Sa présence dynamique et son enthousiasme contagieux font de Flavien un membre clé de l'association Bordeaux Trottinettes et EDPM.

Outil gratuit et accessible à tous

J'y vais
Votre site avec