Bonne annee 2024

09/01/2024

Bonne annee 2024

Bonne année 2024 ! Nous espérons que cette nouvelle année sera synonyme de bonheur, de réussite et de succès pour vous et vos proches. C'est le moment idéal pour prendre de bonnes résolutions et se fixer de nouveaux objectifs. Que ce soit sur le plan personnel, professionnel ou associatif, l'année 2024 est une opportunité pour se surpasser et atteindre de nouveaux sommets. L'Association Bordeaux Trottinettes et EDPM souhaite être à vos côtés tout au long de cette année, en vous offrant des services de qualité et en organisant des événements qui répondent à vos attentes. Que vous soyez novice ou expert dans le domaine des engins de déplacement personnel motorisés, notre équipe est là pour vous accompagner et partager avec vous notre passion. Nous mettons à votre disposition des informations, des conseils et des astuces pour vous aider à profiter pleinement de votre trottinette électrique, de votre gyroroue ou de tout autre moyen de transport électrique. Nous favorisons également les échanges et les rencontres entre passionnés lors de nos réunions et sorties organisées régulièrement. En rejoignant notre association, vous intégrez une communauté dynamique et conviviale, où l'entraide et la solidarité sont mis en avant. Vous pourrez participer à des événements sportifs, des balades en groupe, des ateliers de réparation, des formations de sécurité, etc. L'année 2024 sera riche en rencontres et en découvertes pour tous les amoureux des EDPM. Alors n'hésitez plus, rejoignez l'Association Bordeaux Trottinettes et EDPM et laissez-vous guider vers de nouvelles aventures électriques !

Service simple et gratuit

Créer un blog
Fabriquez votre site Internet gratuit avec