lancement de l'association sur TikTok

19/01/2024

lancement de l'association sur TikTok

Bonjour, l'association Bordeaux Trottinettes et EDPM est désormais présents sur TikTok.

TikTok est une plateforme de médias sociaux où les utilisateurs peuvent partager de courtes vidéos créatives. Nous avons décidé de rejoindre TikTok afin de toucher un public plus large et de partager nos actualités et nos conseils sur les trottinettes et les EDPM (Engins de Déplacement Personnel Motorisés). Sur notre compte TikTok, vous pourrez trouver des vidéos amusantes, des tutoriels, des informations sur la réglementation en vigueur et bien plus encore. Rejoignez-nous sur TikTok pour rester informé et vous divertir avec notre contenu exclusif. N'oubliez pas de nous suivre et de partager nos vidéos avec vos amis. Ensemble, développons une communauté engagée dans le respect des règles de sécurité et de la réglementation routière pour une pratique responsable des trottinettes et des EDPM. Rejoignez-nous sur TikTok dès maintenant!

liens disponible dans l'onglet ''réseaux sociaux''

Service gratuit, facile et accessible à tous

Je crée mon blog
Fabriquez votre site web avec