BENEVOLAT

04/03/2024

BENEVOLAT

Bonjour, pour l'association Bordeaux Trottinettes et EDPM, je recherche 2 à 3 volontaires pour participer à une journée de prévention le 15 mai 2024, en collaboration avec la mairie du Bouscat. Nous aurons besoin d'une personne équipée d'une gyroroue, d'une autre avec un onewheel, d'une troisième avec une trottinette électrique et enfin une dernière personne utilisant un skate. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter en message privé. En guise de remerciement, l'adhésion à l'association vous sera offerte pour toute l'année. Votre participation serait grandement appréciée pour sensibiliser la population à une utilisation responsable des engins de déplacement personnel motorisés. Merci d'avance pour votre implication et votre soutien ! 🙏

Service facile et accessible à tous

Créer un blog gratuitement
Faites votre site web gratuit avec