jeu concours du 10 mars au 1er juin 2024

04/03/2024

jeu concours du 10 mars au 1er juin 2024

L'Association Bordeaux Trottinettes et EDPM organise un jeu concours spécial du 10 mars au 1er juin.

Les modalités du jeu concours sont les suivantes : Tout recruteur doit informer Cedric Tranchant des noms et prénoms des personnes qui se sont inscrites via la plateforme helloasso suite à leur recrutement. Le jeu concours est valable du 10 mars 2024 au 1er juin 2024 à minuit. Les participants ayant recruté entre 5 et 9 membres recevront un kit de visibilité d'une valeur de 15€. Ceux ayant recruté entre 10 et 15 membres se verront offrir un bon d'achat d'une valeur de 30€, utilisable partout (la somme sera remise par virement bancaire). Enfin, les participants ayant recruté plus de 15 membres auront le choix entre un bon de réduction de 30€ ou une réduction de 5% chez les partenaires de l'association.

helloasso ici

Service gratuit et accessible à tous

Créer un site Internet professionnel
Créer un blog avec