Changement du logo de l'association

02/06/2024

Changement du logo de l'association

Nous procédons au changement du logo de l'association. Ce choix est réfléchi. Le nouveau logo s'intégrera parfaitement avec la custom des Trottinettes et autres EDPM. Le logo, sous forme de stickers, n'aura pas la mention 'Bordeaux Trottinettes et EDPM'. Il est visible dans l'onglet de la boutique.

L'Association Bordeaux Trottinettes et EDPM a récemment pris la décision de procéder à un changement du logo de l'association. Cette décision a été motivée par le souhait d'avoir un logo qui s'intègre de manière optimale sur nos Engins de Déplacement Personnel Motorisés (EDPM). L'objectif est de renforcer l'identité visuelle de l'association et de garantir une cohérence esthétique sur tous les supports de communication. En travaillant sur ce nouveau logo, l'équipe a veillé à ce qu'il reflète au mieux les valeurs et les activités de l'association, tout en étant facilement reconnaissable et mémorable pour les membres et les partenaires. Ce processus de changement de logo a été mené avec soin et professionnalisme pour assurer une transition en douceur et une adoption positive de cette nouvelle identité visuelle par la communauté. Nous sommes convaincus que ce nouveau logo contribuera à renforcer l'image de l'association et à véhiculer ses messages de manière plus impactante.

Création gratuite et facile

Créer un site web gratuitement
Créer un site web avec