Fin du paretenariat avec Weeboot

06/07/2024

Fin du paretenariat avec Weeboot

Dans le cadre d'un sondage, nous avons pris la dĂ©cision de mettre fin Ă  notre partenariat avec l'entreprise Weeboot, car elle ne s'aligne pas avec nos valeurs. Cependant, il est important de souligner que nous restons ouverts Ă  l'idĂ©e de collaborer Ă  nouveau si une nouvelle Ă©quipe plus sĂ©rieuse prend en charge leur magasin. Cette dĂ©cision a Ă©tĂ© mĂ»rement rĂ©flĂ©chie et nous sommes convaincus qu'elle est dans l'intĂ©rĂȘt de l'association Bordeaux Trottinettes et EDPM. Nous restons vigilants quant aux partenariats futurs et nous continuerons Ă  privilĂ©gier des collaborations qui correspondent pleinement Ă  nos valeurs et Ă  notre mission.

repport des The Wheels Bordeaux Games

23/06/2024

repport des The Wheels Bordeaux Games

L'Association Bordeaux Trottinettes et EDPM avait prĂ©vu d'organiser un Ă©vĂ©nement majeur, les Wheels Bordeaux Games, cependant, ce projet a dĂ» ĂȘtre reportĂ© en raison des conditions mĂ©tĂ©orologiques dĂ©favorables. Cet Ă©vĂ©nement, qui devait rassembler des passionnĂ©s de trottinettes et de engins de dĂ©placement personnel motorisĂ©s, promettait d'ĂȘtre une journĂ©e riche en compĂ©titions et en animations. Malheureusement, la pluie et le mauvais temps en ont dĂ©cidĂ© autrement. MalgrĂ© ce contretemps, l'association s'est engagĂ©e Ă  trouver une nouvelle date pour que cet Ă©vĂ©nement puisse avoir lieu dans les meilleures conditions possibles, en assurant la sĂ©curitĂ© et le plaisir de tous les participants.

Changement du logo de l'association

03/06/2024

Changement du logo de l'association

L'Association Bordeaux Trottinettes et EDPM a récemment pris la décision de procéder à un changement du logo de l'association. Cette décision a été motivée par le souhait d'avoir un logo qui s'intÚgre de maniÚre optimale sur nos Engins de Déplacement Personnel Motorisés (EDPM). L'objectif est de renforcer l'identité visuelle de l'association et de garantir une cohérence esthétique sur tous les supports de communication. En travaillant sur ce nouveau logo, l'équipe a veillé à ce qu'il reflÚte au mieux les valeurs et les activités de l'association, tout en étant facilement reconnaissable et mémorable pour les membres et les partenaires. Ce processus de changement de logo a été mené avec soin et professionnalisme pour assurer une transition en douceur et une adoption positive de cette nouvelle identité visuelle par la communauté. Nous sommes convaincus que ce nouveau logo contribuera à renforcer l'image de l'association et à véhiculer ses messages de maniÚre plus impactante.

The wheels Bordeaux games 15 Juin 2024

03/06/2024

The wheels Bordeaux games 15 Juin 2024

🛮 Venez vivre l'aventure urbaine avec les '' The Wheels Bordeaux Games ''! 🎉

📅 Date : 15 juin 2024
📍 Lieu de rendez-vous : Place Pey Berland, prùs de la statue Chaban Delmas
⏰ Heure :10h30 - 17h

🎁 Gagnez gros ! Tentez votre chance pour remporter une multitude de cadeaux :
- Une trottinette flambant neuve pour vos déplacements stylés
- Un bon d'achat de 100€ pour vous faire plaisir
- Une pompe de gonflage pratique pour rester toujours en mouvement
- Un an d'abonnement gratuit à l'application LABA, pour une expérience enrichie
- Des abonnements offerts Ă  notre association, pour continuer l'aventure ensemble

đŸ§©  Le dĂ©fi ?  RĂ©solvez des Ă©nigmes captivantes, capturez vos dĂ©couvertes en photo et testez vos connaissances en sĂ©curitĂ© routiĂšre Ă  travers des activitĂ©s interactives a votre rythme.

🌳 Explorez Bordeaux comme jamais auparavant ! L'Ă©vĂ©nement se tiendra en plein air, dans le cƓur vibrant de Bordeaux et sur les quais de la rive droite.

---

N'attendez plus, rejoignez-nous pour une journée inoubliable pleine de surprises et de convivialité ! Si vous avez besoin d'autres ajustements ou d'informations supplémentaires, nous sommes à votre disposition.
Jeu ouvert aux Vélo, vélo électrique, trottinette, gyroroue, onewheels etc.....

Participation gratuite pour les membres de l'association.
10€ par participants non adhĂ©rents.

âŹ‡ïžâŹ‡ïžâŹ‡ïžInscription âŹ‡ïžâŹ‡ïžâŹ‡ïž

jeu concours du 10 mars au 1er juin 2024

04/03/2024

jeu concours du 10 mars au 1er juin 2024

Les modalitĂ©s du jeu concours sont les suivantes : Tout recruteur doit informer Cedric Tranchant des noms et prĂ©noms des personnes qui se sont inscrites via la plateforme helloasso suite Ă  leur recrutement. Le jeu concours est valable du 10 mars 2024 au 1er juin 2024 Ă  minuit. Les participants ayant recrutĂ© entre 5 et 9 membres recevront un kit de visibilitĂ© d'une valeur de 15€. Ceux ayant recrutĂ© entre 10 et 15 membres se verront offrir un bon d'achat d'une valeur de 30€, utilisable partout (la somme sera remise par virement bancaire). Enfin, les participants ayant recrutĂ© plus de 15 membres auront le choix entre un bon de rĂ©duction de 30€ ou une rĂ©duction de 5% chez les partenaires de l'association.

helloasso ici

Outil gratuit et accessible Ă  tous

Créer un site
Créer un site gratuitement avec