jeu concours du 10 mars au 1er juin 2024

jeu concours du 10 mars au 1er juin 2024

Les modalités du jeu concours sont les suivantes : Tout recruteur doit informer Cedric Tranchant des noms et prénoms des personnes qui se sont inscrites via la plateforme helloasso suite à leur recrutement. Le jeu concours est valable du 10 mars 2024 au 1er juin 2024 à minuit. Les participants ayant recruté entre 5 et 9 membres recevront un kit de visibilité d'une valeur de 15€. Ceux ayant recruté entre 10 et 15 membres se verront offrir un bon d'achat d'une valeur de 30€, utilisable partout (la somme sera remise par virement bancaire). Enfin, les participants ayant recruté plus de 15 membres auront le choix entre un bon de réduction de 30€ ou une réduction de 5% chez les partenaires de l'association.

helloasso ici

compte rendu reunion du 25 fevrier 2024

compte rendu reunion du 25 fevrier 2024

Lors de la réunion de l'association, qui s'est tenue le 25 février 2024, un point important a été abordé concernant la situation financière de l'association. Il a été souligné l'importance de la mobilisation des bénévoles pour la réussite des événements à venir. Parmi les sujets abordés, il a été mentionné le salon du deux roues, un événement majeur pour l'association. De plus, il a été discuté de la recherche d'un partenaire dans le domaine des assurances, notamment avec un service de dépannage zéro kilomètre.

Merci a tous ceux qui ont répondu présent pour cette réunion

BENEVOLAT

BENEVOLAT

Bonjour, pour l'association Bordeaux Trottinettes et EDPM, je recherche 2 à 3 volontaires pour participer à une journée de prévention le 15 mai 2024, en collaboration avec la mairie du Bouscat. Nous aurons besoin d'une personne équipée d'une gyroroue, d'une autre avec un onewheel, d'une troisième avec une trottinette électrique et enfin une dernière personne utilisant un skate. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter en message privé. En guise de remerciement, l'adhésion à l'association vous sera offerte pour toute l'année. Votre participation serait grandement appréciée pour sensibiliser la population à une utilisation responsable des engins de déplacement personnel motorisés. Merci d'avance pour votre implication et votre soutien ! 🙏

lancement de l'association sur TikTok

19/01/2024

lancement de l'association sur TikTok

Bonjour, l'association Bordeaux Trottinettes et EDPM est désormais présents sur TikTok.

TikTok est une plateforme de médias sociaux où les utilisateurs peuvent partager de courtes vidéos créatives. Nous avons décidé de rejoindre TikTok afin de toucher un public plus large et de partager nos actualités et nos conseils sur les trottinettes et les EDPM (Engins de Déplacement Personnel Motorisés). Sur notre compte TikTok, vous pourrez trouver des vidéos amusantes, des tutoriels, des informations sur la réglementation en vigueur et bien plus encore. Rejoignez-nous sur TikTok pour rester informé et vous divertir avec notre contenu exclusif. N'oubliez pas de nous suivre et de partager nos vidéos avec vos amis. Ensemble, développons une communauté engagée dans le respect des règles de sécurité et de la réglementation routière pour une pratique responsable des trottinettes et des EDPM. Rejoignez-nous sur TikTok dès maintenant!

liens disponible dans l'onglet ''réseaux sociaux''

Bonne annee 2024

09/01/2024

Bonne annee 2024

Bonne année 2024 ! Nous espérons que cette nouvelle année sera synonyme de bonheur, de réussite et de succès pour vous et vos proches. C'est le moment idéal pour prendre de bonnes résolutions et se fixer de nouveaux objectifs. Que ce soit sur le plan personnel, professionnel ou associatif, l'année 2024 est une opportunité pour se surpasser et atteindre de nouveaux sommets. L'Association Bordeaux Trottinettes et EDPM souhaite être à vos côtés tout au long de cette année, en vous offrant des services de qualité et en organisant des événements qui répondent à vos attentes. Que vous soyez novice ou expert dans le domaine des engins de déplacement personnel motorisés, notre équipe est là pour vous accompagner et partager avec vous notre passion. Nous mettons à votre disposition des informations, des conseils et des astuces pour vous aider à profiter pleinement de votre trottinette électrique, de votre gyroroue ou de tout autre moyen de transport électrique. Nous favorisons également les échanges et les rencontres entre passionnés lors de nos réunions et sorties organisées régulièrement. En rejoignant notre association, vous intégrez une communauté dynamique et conviviale, où l'entraide et la solidarité sont mis en avant. Vous pourrez participer à des événements sportifs, des balades en groupe, des ateliers de réparation, des formations de sécurité, etc. L'année 2024 sera riche en rencontres et en découvertes pour tous les amoureux des EDPM. Alors n'hésitez plus, rejoignez l'Association Bordeaux Trottinettes et EDPM et laissez-vous guider vers de nouvelles aventures électriques !

Service facile et professionnel

Je crée mon blog
Créer un blog gratuit avec