compte rendu reunion du 25 fevrier 2024

03/03/2024

compte rendu reunion du 25 fevrier 2024

Lors de la réunion de l'association, qui s'est tenue le 25 février 2024, un point important a été abordé concernant la situation financière de l'association. Il a été souligné l'importance de la mobilisation des bénévoles pour la réussite des événements à venir. Parmi les sujets abordés, il a été mentionné le salon du deux roues, un événement majeur pour l'association. De plus, il a été discuté de la recherche d'un partenaire dans le domaine des assurances, notamment avec un service de dépannage zéro kilomètre.

Merci a tous ceux qui ont répondu présent pour cette réunion

BENEVOLAT

03/03/2024

BENEVOLAT

Bonjour, pour l'association Bordeaux Trottinettes et EDPM, je recherche 2 √† 3 volontaires pour participer √† une journ√©e de pr√©vention le 15 mai 2024, en collaboration avec la mairie du Bouscat. Nous aurons besoin d'une personne √©quip√©e d'une gyroroue, d'une autre avec un onewheel, d'une troisi√®me avec une trottinette √©lectrique et enfin une derni√®re personne utilisant un skate. Si vous √™tes int√©ress√©, n'h√©sitez pas √† me contacter en message priv√©. En guise de remerciement, l'adh√©sion √† l'association vous sera offerte pour toute l'ann√©e. Votre participation serait grandement appr√©ci√©e pour sensibiliser la population √† une utilisation responsable des engins de d√©placement personnel motoris√©s. Merci d'avance pour votre implication et votre soutien ! ūüôŹ

lancement de l'association sur TikTok

18/01/2024

lancement de l'association sur TikTok

Bonjour, l'association Bordeaux Trottinettes et EDPM est désormais présents sur TikTok.

TikTok est une plateforme de m√©dias sociaux o√Ļ les utilisateurs peuvent partager de courtes vid√©os cr√©atives. Nous avons d√©cid√© de rejoindre TikTok afin de toucher un public plus large et de partager nos actualit√©s et nos conseils sur les trottinettes et les EDPM (Engins de D√©placement Personnel Motoris√©s). Sur notre compte TikTok, vous pourrez trouver des vid√©os amusantes, des tutoriels, des informations sur la r√©glementation en vigueur et bien plus encore. Rejoignez-nous sur TikTok pour rester inform√© et vous divertir avec notre contenu exclusif. N'oubliez pas de nous suivre et de partager nos vid√©os avec vos amis. Ensemble, d√©veloppons une communaut√© engag√©e dans le respect des r√®gles de s√©curit√© et de la r√©glementation routi√®re pour une pratique responsable des trottinettes et des EDPM. Rejoignez-nous sur TikTok d√®s maintenant!

liens disponible dans l'onglet ''réseaux sociaux''

Bonne annee 2024

08/01/2024

Bonne annee 2024

Bonne ann√©e 2024 ! Nous esp√©rons que cette nouvelle ann√©e sera synonyme de bonheur, de r√©ussite et de succ√®s pour vous et vos proches. C'est le moment id√©al pour prendre de bonnes r√©solutions et se fixer de nouveaux objectifs. Que ce soit sur le plan personnel, professionnel ou associatif, l'ann√©e 2024 est une opportunit√© pour se surpasser et atteindre de nouveaux sommets. L'Association Bordeaux Trottinettes et EDPM souhaite √™tre √† vos c√īt√©s tout au long de cette ann√©e, en vous offrant des services de qualit√© et en organisant des √©v√©nements qui r√©pondent √† vos attentes. Que vous soyez novice ou expert dans le domaine des engins de d√©placement personnel motoris√©s, notre √©quipe est l√† pour vous accompagner et partager avec vous notre passion. Nous mettons √† votre disposition des informations, des conseils et des astuces pour vous aider √† profiter pleinement de votre trottinette √©lectrique, de votre gyroroue ou de tout autre moyen de transport √©lectrique. Nous favorisons √©galement les √©changes et les rencontres entre passionn√©s lors de nos r√©unions et sorties organis√©es r√©guli√®rement. En rejoignant notre association, vous int√©grez une communaut√© dynamique et conviviale, o√Ļ l'entraide et la solidarit√© sont mis en avant. Vous pourrez participer √† des √©v√©nements sportifs, des balades en groupe, des ateliers de r√©paration, des formations de s√©curit√©, etc. L'ann√©e 2024 sera riche en rencontres et en d√©couvertes pour tous les amoureux des EDPM. Alors n'h√©sitez plus, rejoignez l'Association Bordeaux Trottinettes et EDPM et laissez-vous guider vers de nouvelles aventures √©lectriques !

NEWSLETTER

15/12/2023

NEWSLETTER

Nouveau, l'association lance sa propre newsletter ! Ne manquez plus aucune actualit√© et restez inform√© des derni√®res nouvelles de l'Association Bordeaux Trottinettes et EDPM. Gr√Ęce √† notre newsletter, vous recevrez r√©guli√®rement des informations sur nos actions, nos √©v√©nements, nos projets et bien plus encore. Vous serez √©galement les premiers √† √™tre inform√©s de nos promotions et de nos offres sp√©ciales. Inscrivez-vous d√®s maintenant pour ne rien manquer et rester connect√© avec nous !

Pour vous abonner, rendez vous dans la rubrique ''contact''

Service facile et professionnel

Je crée mon blog
Créer un blog gratuit avec