NEWSLETTER

15/12/2023

NEWSLETTER

Nouveau, l'association lance sa propre newsletter ! Ne manquez plus aucune actualité et restez informé des dernières nouvelles de l'Association Bordeaux Trottinettes et EDPM. Grâce à notre newsletter, vous recevrez régulièrement des informations sur nos actions, nos événements, nos projets et bien plus encore. Vous serez également les premiers à être informés de nos promotions et de nos offres spéciales. Inscrivez-vous dès maintenant pour ne rien manquer et rester connecté avec nous !

Pour vous abonner, rendez vous dans la rubrique ''contact''

Ulygo partenaire de l'association

19/11/2023

Ulygo partenaire de l'association

Ulygo est une assurance en ligne pour les mobilités douces et alternatives. Ulygo propose deux offres : Ulygo Vélo et Ulygo Nouvelles Mobilités.
Ulygo Vélo est une assurance en ligne pour les vélos classiques et vélos électriques. Parce que protéger le matériel c’est important mais protéger les personnes l’est encore plus, Ulygo Vélo a créé une assurance qui va au-delà de la simple couverture du vol et de la casse du vélo.
Ulygo Nouvelles Mobilités est une assurance en ligne pour les EDPM (Engins de Déplacement Personnel Motorisés) : trottinettes électriques, gyroroue, gyropode, hoverboard, segway. En moins de 5 minutes, vous pouvez obtenir votre carte verte d’assurance Responsabilité Civile Obligatoire, et ajouter d’autres garanties optionnelles.

Flavien, le trésorier

16/11/2023

Flavien, le trésorier

Passionné de mobilité douce, il utilise régulièrement une gyroroue pour se déplacer. Pour lui, la gyroroue est le meilleur moyen de transport urbain. Flavien est profondément convaincu des nombreux avantages de ce mode de déplacement. Sa passion pour les engins électriques le pousse à s'investir pleinement dans l'association et à promouvoir activement la mobilité douce. Grâce à son expérience en tant qu'utilisateur de gyroroue, Flavien peut partager son expertise et conseiller les autres membres de l'association sur l'utilisation de cet équipement. Son implication au sein de l'association lui permet de contribuer activement au développement de la pratique des engins de déplacement personnel motorisés à Bordeaux. Grâce à des initiatives telles que des sorties en groupe et des rencontres régulières, Flavien encourage les adhérents à découvrir les avantages de la gyroroue et à adopter ce moyen de transport écologique et pratique. Sa présence dynamique et son enthousiasme contagieux font de Flavien un membre clé de l'association Bordeaux Trottinettes et EDPM.

Merci Stéphane

15/11/2023

Merci Stéphane

Nous tenions à remercier chaleureusement Stéphane pour son travail remarquable et son dévouement sans faille envers l'association Bordeaux Trottinettes et EDPM. Stéphane a joué un rôle essentiel en créant et en gérant la chaîne YouTube de l'association, offrant ainsi une plateforme permettant de diffuser nos activités et d'informer notre communauté. Son investissement en temps et en énergie est inestimable, et nous sommes extrêmement reconnaissants envers lui. Grâce à ses compétences techniques et à sa passion pour les engins de déplacement personnel motorisés, Stéphane a su mettre en valeur le dynamisme et la diversité de notre association dans les vidéos qu'il a produites. Nous tenons à souligner l'importance de son travail dans la promotion de notre association et dans la sensibilisation du public à la pratique responsable des EDPM. Son expertise et sa créativité ont contribué à renforcer notre visibilité et à accroître notre impact auprès du grand public. Stéphane est un véritable pilier de notre équipe et sa contribution est inestimable. Encore une fois, un grand merci à lui pour l'ensemble de son travail et de son engagement en faveur de notre association. Nous sommes fiers de le compter parmi nous et nous sommes impatients de voir les nouveaux projets passionnants qu'il nous réserve pour l'avenir.

Lancement de notre chaine Youtube

15/11/2023

Lancement de notre chaine Youtube

Bonjour à tous, nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de notre propre chaîne YouTube, un nouvel espace où nous partagerons du contenu exclusif avec notre communauté. Nous avons constaté que de plus en plus de personnes utilisent YouTube comme plateforme pour trouver des informations, des conseils et du divertissement. C'est pourquoi nous avons décidé de créer notre propre chaîne afin de répondre à leurs besoins. Sur notre chaîne YouTube, vous pourrez retrouver des vidéos sur différents sujets en lien avec notre association, comme des tutoriels, des interviews, des événements en direct, des présentations de produits, etc. Nous sommes impatients de partager ces contenus avec vous et d'interagir avec notre communauté à travers les commentaires et les likes. N'hésitez pas à vous abonner à notre chaîne et à activer la notification pour ne rien rater de nos prochaines publications. Merci de votre soutien et à très bientôt sur notre chaîne YouTube !

voici le lien: (ici)

Outil gratuit et accessible à tous

Créer mon site
Créez votre blog avec