vente du stickers disponible

25/10/2023

vente du stickers disponible

Le tarif est de seulement 2‚ā¨, frais d'envoi compris. Lien pour l'achat du sticker ici.

Participation du salon du deux roues DU 15 AU 17 MARS 2024

19/10/2023

Participation du salon du deux roues DU 15 AU 17 MARS 2024

Secrataire de l'association

22/08/2023

Secrataire de l'association

Bonjour √† tous, nous sommes ravis de vous pr√©senter notre nouveau secr√©taire, Teddy. Teddy est tr√®s impliqu√© et motiv√© pour d√©velopper notre association Bordeaux Trottinettes et EDPM. Il apporte une nouvelle √©nergie et de nouvelles id√©es pour faire progresser notre association. Teddy est un passionn√© de trottinettes √©lectriques et il conna√ģt parfaitement les avantages et les sp√©cificit√©s de ce moyen de transport √©cologique et pratique. Gr√Ęce √† son expertise, nous pourrons mieux informer nos adh√©rents sur les diff√©rents mod√®les de trottinettes √©lectriques disponibles sur le march√© et les d√©marches √† suivre pour s'√©quiper en toute s√©curit√©. Nous sommes convaincus que Teddy va contribuer de mani√®re significative √† la croissance de notre association et √† la promotion des modes de d√©placement doux dans la r√©gion de Bordeaux. Bienvenue √† lui et merci pour son engagement !

Vice-president de l'association

22/08/2023

Vice-president de l'association

Bonjour √† tous, nous vous pr√©sentons le nouveau vice-pr√©sident de l'association : Vincent. Il est tr√®s impliqu√© et motiv√© pour d√©velopper notre association Bordeaux Trottinettes et EDPM est une organisation d√©di√©e √† la promotion et √† la s√©curisation des moyens de d√©placement √©lectriques √† Bordeaux et dans sa r√©gion. Fond√©e en 2023, l'association a pour objectif d'encourager l'utilisation des trottinettes √©lectriques, des skateboards √©lectriques, des gyroroues et d'autres engins de d√©placement personnel motoris√©s (EDPM). Elle vise √©galement √† sensibiliser les utilisateurs et les citoyens aux r√®gles de s√©curit√© routi√®re et √† promouvoir des initiatives visant √† rendre la ville plus accessible et respectueuse de l'environnement. Au travers de diverses activit√©s et √©v√©nements, l'association cherche √† rassembler la communaut√© des utilisateurs de trottinettes et d'EDPM, √† partager des conseils et des bonnes pratiques, et √† travailler avec les autorit√©s locales pour am√©liorer les infrastructures et les conditions de circulation pour ces modes de d√©placement √©lectriques. Les membres de l'association b√©n√©ficient √©galement d'avantages exclusifs tels que des r√©ductions dans les magasins partenaires, des formations en mati√®re de s√©curit√© routi√®re et l'acc√®s √† un r√©seau d'entraide en cas de probl√®me ou de panne avec leur EDPM. Si vous √™tes int√©ress√© par les trottinettes √©lectriques, les skateboards √©lectriques, les gyroroues ou d'autres EDPM, l'association Bordeaux Trottinettes et EDPM est l√† pour vous accompagner dans vos d√©couvertes et vos pratiques. Rejoignez-nous et ensemble, contribuons √† faire de Bordeaux une ville moderne et durable, o√Ļ les d√©placements doux et respectueux de l'environnement sont encourag√©s et valoris√©s !et sera d'une grande aide. Vincent est un utilisateur de gyro-roue. Bienvenue √† lui.

Partenariat avec la FFMC33

12/07/2023

Partenariat avec la FFMC33

L'association Bordeaux Trottinettes et EDPM est partenaire de la FFMC33.

Nous organisons le vendredi 21 juillet 2023 un ride sur Bordeaux, qui a pour objectif de soutenir la FFMC33 dans leur action contre les trous sur le réseau routier.

Nous sommes également concernés par l'état des routes pour notre sécurité.

( Nous entoureront les nids de poules a la peinture biodégradable que nous fournirons)

Nous comptons sur votre pr√©sence. ūüôŹ

Outil gratuit et accessible à tous

Créer mon site