Application LABA

21/07/2024

Application LABA

L'application LABA, arrive bientot!😍 LABA est une future application innovante spécialement conçue pour les Déplacements en Mode Personnel (EDPM), tels que les trottinettes électriques et les vélos. Contrairement aux GPS traditionnels, cette application promet une expérience plus avancée et riche en fonctionnalités. En exclusivité, les membres de l'association Bordeaux Trottinettes et EDPM bénéficieront d'un mois d'abonnement premium offert, dans le cadre d'un partenariat privilégié avec LABA. Cette collaboration vise à offrir aux utilisateurs une expérience optimale et personnalisée pour leurs déplacements en EDPM. Restez à l'écoute pour découvrir toutes les fonctionnalités excitantes que LABA apportera à la communauté des déplacements personnel!

Fin du paretenariat avec Weeboot

05/07/2024

Fin du paretenariat avec Weeboot

Dans le cadre d'un sondage, nous avons pris la décision de mettre fin à notre partenariat avec l'entreprise Weeboot, car elle ne s'aligne pas avec nos valeurs. Cependant, il est important de souligner que nous restons ouverts à l'idée de collaborer à nouveau si une nouvelle équipe plus sérieuse prend en charge leur magasin. Cette décision a été mûrement réfléchie et nous sommes convaincus qu'elle est dans l'intérêt de l'association Bordeaux Trottinettes et EDPM. Nous restons vigilants quant aux partenariats futurs et nous continuerons à privilégier des collaborations qui correspondent pleinement à nos valeurs et à notre mission.

repport des The Wheels Bordeaux Games

22/06/2024

repport des The Wheels Bordeaux Games

L'Association Bordeaux Trottinettes et EDPM avait prévu d'organiser un événement majeur, les Wheels Bordeaux Games, cependant, ce projet a dû être reporté en raison des conditions météorologiques défavorables. Cet événement, qui devait rassembler des passionnés de trottinettes et de engins de déplacement personnel motorisés, promettait d'être une journée riche en compétitions et en animations. Malheureusement, la pluie et le mauvais temps en ont décidé autrement. Malgré ce contretemps, l'association s'est engagée à trouver une nouvelle date pour que cet événement puisse avoir lieu dans les meilleures conditions possibles, en assurant la sécurité et le plaisir de tous les participants.

Changement du logo de l'association

02/06/2024

Changement du logo de l'association

L'Association Bordeaux Trottinettes et EDPM a récemment pris la décision de procéder à un changement du logo de l'association. Cette décision a été motivée par le souhait d'avoir un logo qui s'intègre de manière optimale sur nos Engins de Déplacement Personnel Motorisés (EDPM). L'objectif est de renforcer l'identité visuelle de l'association et de garantir une cohérence esthétique sur tous les supports de communication. En travaillant sur ce nouveau logo, l'équipe a veillé à ce qu'il reflète au mieux les valeurs et les activités de l'association, tout en étant facilement reconnaissable et mémorable pour les membres et les partenaires. Ce processus de changement de logo a été mené avec soin et professionnalisme pour assurer une transition en douceur et une adoption positive de cette nouvelle identité visuelle par la communauté. Nous sommes convaincus que ce nouveau logo contribuera à renforcer l'image de l'association et à véhiculer ses messages de manière plus impactante.

The wheels Bordeaux games 15 Juin 2024

02/06/2024

The wheels Bordeaux games 15 Juin 2024

🛴 Venez vivre l'aventure urbaine avec les '' The Wheels Bordeaux Games ''! 🎉

📅 Date : 15 juin 2024
📍 Lieu de rendez-vous : Place Pey Berland, près de la statue Chaban Delmas
⏰ Heure :10h30 - 17h

🎁 Gagnez gros ! Tentez votre chance pour remporter une multitude de cadeaux :
- Une trottinette flambant neuve pour vos déplacements stylés
- Un bon d'achat de 100€ pour vous faire plaisir
- Une pompe de gonflage pratique pour rester toujours en mouvement
- Un an d'abonnement gratuit à l'application LABA, pour une expérience enrichie
- Des abonnements offerts à notre association, pour continuer l'aventure ensemble

🧩  Le défi ?  Résolvez des énigmes captivantes, capturez vos découvertes en photo et testez vos connaissances en sécurité routière à travers des activités interactives a votre rythme.

🌳 Explorez Bordeaux comme jamais auparavant ! L'événement se tiendra en plein air, dans le cœur vibrant de Bordeaux et sur les quais de la rive droite.

---

N'attendez plus, rejoignez-nous pour une journée inoubliable pleine de surprises et de convivialité ! Si vous avez besoin d'autres ajustements ou d'informations supplémentaires, nous sommes à votre disposition.
Jeu ouvert aux Vélo, vélo électrique, trottinette, gyroroue, onewheels etc.....

Participation gratuite pour les membres de l'association.
10€ par participants non adhérents.

⬇️⬇️⬇️Inscription ⬇️⬇️⬇️

ICI

Outil gratuit et accessible à tous

Créer un site